Dans le passé, les gens qui ne pouvaient pas se permettre de rembourser leurs prêts étudiants ont pu déposer le bilan. Cependant, beaucoup de gens ont abusé de prêt étudiant faillite, conduisant le gouvernement à apporter des modifications à la loi. Aujourd'hui, les créanciers ne peut pratiquement plus être empêché de recueillir par la déclaration du débiteur de prêt étudiant faillite. Il ya une situation dans laquelle le prêt étudiant faillite peut se décharger entièrement la dette d'une personne et qui est que lorsque la personne peut démontrer que le prêt entraîne une «contrainte excessive» sur sa famille.
Vous pourriez penser que ce serait une échappatoire facile. Toutefois, vous devez savoir que le dépôt de prêt étudiant faillite en vertu de l'exemption de la «contrainte excessive» peut être assez difficile. Vous pourriez avoir à obtenir un bon avocat de faillite pour vous aider. Aujourd'hui, les tribunaux sont extrêmement réticents à approuver cas de faillite de prêts aux étudiants.
Ceci est rendu encore plus difficile par le fait que il ya certaines exigences pour les personnes de prouver «contrainte excessive». Pour une chose, vous devez montrer que vous êtes physiquement incapable de travailler. Cela signifie que vous devez avoir une sorte de handicap pour vous empêcher de faire la plus petite tâche nécessaire pour gagner de l'argent. Non seulement cela, vous avez à montrer qu'il n'y a pratiquement aucun espoir de vous être embauché jamais dans l'avenir.
Outre cela, cependant, il ya encore des choses que vous pouvez faire pour faire des lois prêt étudiant de faillite travaillent pour vous. Vous pouvez déposer une requête en vertu du chapitre 13 de la loi sur les faillites. De cette façon, déclarant prêt étudiant faillite alléger votre fardeau en vous permettant de payer vos créanciers en petites quantités. Cependant, il ya certaines conditions préalables à déclarer ce type de prêt étudiant faillite.
Pour une chose, vous aurez besoin d'avoir un revenu stable et jetable. Cela signifie que vous devez prouver que vous avez un emploi, vous serez en mesure de garder. Le travail que vous obtenez ne doit pas seulement être à long terme, mais il doit payer suffisamment pour vous laisser vivre et avoir quelque chose reste. Signifie revenu disponible que vous devez avoir un revenu laissé plus, même après que vous avez payé la totalité de vos dépenses. Ceci est très pratique, car comment pouvez-vous rembourser votre dette? Prêt étudiant faillite n'a pas vraiment besoin de vous acquitter de vos dettes afin de faciliter vos fardeaux.
Lors de votre dépôt pour prêt étudiant faillite, vous devriez également regarder dans contestant la solde de l'emprunt. Ceci est dû au fait que les prêts étudiants sont transmis souvent de créancier créancier. Avec chaque créancier, le montant des intérêts est également modifié. En contestant le montant impliqué dans le prêt étudiant faillite, vous pourriez être en mesure de réduire le montant que vous devez payer beaucoup.
Cela peut certainement soulager un grand fardeau que vous pourriez avoir à transporter pour quelques années. Ceci est parce que le dépôt de votre prêt étudiant faillite faudra vous en tenir à un plan de paiement qui devrait frapper un énorme pourcentage de votre dette. Notez que le plan ne nécessite que de payer pour un pourcentage.
Cela signifie que le plan de paiement n'a pas vraiment compte de la totalité du prêt. Cependant, le dépôt de la faillite de prêt étudiant doit être capable au moins vous aider à développer une habitude de payer vos dettes régulièrement et à temps.