Quiconque est touché par le pied d'athlète peut avoir deux meilleurs amis médecins et ceci est votre dermatologue et le podiatre. Un dermatologue est un spécialiste de la peau donc si il ya quelque chose de mal avec notre peau, nous nous précipitons pour eux. Habituellement dermatologues sont seulement associés à des problèmes de la peau du visage comme les problèmes d'acné, mais les dermatologues se soucient réellement de problèmes de peau sur une partie quelconque de son corps, y compris les pieds!
Depuis le pied d'athlète commencer avec des éruptions cutanées ou des rougeurs de la peau, mais il est normal d'avoir un dermatologues vérifier les irrégularités dans l'état de la peau et généralement les dermatologues sont capables d'identifier le pied d'athlète et suggèrent des remèdes pour l'état actuel.
Les dermatologues peuvent dire si vous avez le pied d'athlète, mais si vous voulez un spécialiste des pieds puis vérifier votre répertoire pour le meilleur podiatre vous pouvez trouver dans votre région. Un podologue peut mieux donner une évaluation parce que tel est son domaine d'expertise.
Habituellement, un simple regard sur les pieds est assez pour dire si la condition est que vous avez le pied d'athlète ou non, mais à certains moments, il est nécessaire de prendre un morceau de la zone touchée pour examen. La procédure ne fait pas mal parce que les pieds ont la peau épaisse de sorte qu'on n'a pas à se soucier et de toute façon il est pour un examen encore plus précis.
Prescription de médicaments anti-fugue qui peut être appliquée par voie topique sur la zone touchée ou médicaments par voie orale à prendre en sont les premières mesures prises lorsque le pied d'athlète se produit. Il peut y avoir des plans de traitement spécifiques en fonction de la gravité de la situation.
Ce plan peut être écourté ou prolongé selon les résultats. Le dosage de la prescription initiale peut également être réglée. Maintenant, si la cause est pas un champignon mais les bactéries alors le meilleur remède est d'antibiotiques tels que la pénicilline. Pénicilline tue la plupart des types de bactéries.
La chose la plus importante à faire est d'aller voir votre médecin dès que possible parce que le pied de l'athlète non traitée peut se propager à d'autres parties du corps et d'autres personnes qui ont pu entrer en contact avec la zone affectée.
Un cas aggravé de pied d'athlète peut être préjudiciable aux activités quotidiennes de la victime et de son entourage afin d'attention et de soins immédiats devraient être donnés. En ce qui concerne les mesures préventives, juste pratiquer propreté dans tout ce que vous faites et vous êtes une longueur d'avance pour stopper la propagation de champignons et les bactéries.