Êtes-vous un employeur qui envisage la possibilité d'embaucher un individu à partir de l'étranger?
Vous gérez une agence de placement spécialisée dans le recrutement à l'étranger?
Voulez-vous apprendre des informations sur l'investissement d'une entreprise située dans un autre pays?
Beaucoup d'autres trouvent la nécessité de procéder à la vérification des antécédents sur les personnes ou d'une autre entreprise de l'étranger. Il peut y avoir de nombreuses situations où la nécessité de procéder à une vérification des antécédents international se pose.
Tout en faisant une vérification des antécédents au niveau international pourrait se révéler difficile, de nombreux facteurs ont déjà mis au point, permettant d'obtenir des données et informations nécessaires auprès de sources internationales.
Vous savez peut-être que de nombreux pays partout dans le monde ont leurs lois sur la liberté de l'information. Ces lois donnent aux individus le droit d'utiliser et d'obtenir leurs dossiers sur la police, les tribunaux et la prison et d'autres documents publics. Chaque pays a différents types d'informations conservées et disponibles pour utilisation.
L'information contenue sur leurs documents publics sont généralement appelés une fois un besoin. Cela peut impliquer la vérification de nationalistes étrangers présents dans le pays. Le but de faire une vérification des antécédents sur ces personnes est d'assurer la sécurité nationale.
Aux États-Unis, un employeur qui voudrait faire un chèque d'un travailleur potentiel de fond peut choisir entre engager deux types de services de vérification des antécédents internationaux.
Deux types de contrôles internationaux:
1.) dépistage de l'emploi :
Cela implique la validation ou la vérification des informations fournies par le demandeur étranger. Elle ne fait pas une enquête désireux d'obtenir des renseignements sur le demandeur.
Dans la plupart des cas, l'employeur a déjà le nom du demandeur, adresses, numéros de téléphone, de l'éducation et de milieux de travail. Mis à part cela, l'employeur a déjà situé information qui fournit les motifs de contre-vérifier les informations qui lui sont fournis.
L'enquêteur un employeur doit embaucher pour ce processus de vérification est une personne qui se trouve dans le pays où l'enquête doivent être menées, ou l'endroit où réside le demandeur.
2.) enquête internationale :
cela implique de renom organismes de vérification des antécédents avec la capacité de fournir les documents et renseignements l'employeur exigerait dans pratiquement tous les pays du monde entier nécessaires.
Obstacles à la réalisation des vérifications des antécédents internationaux
Lors de l'exécution des enquêtes à l'échelle internationale, les enquêteurs sont confrontés à des défis particuliers.
• Les différences culturelles - il est pas surprenant de savoir que les systèmes et les informations ne peuvent pas être pris pour acquis aux États-Unis sont négligés ou non disponibles dans d'autres pays.
Contrairement aux États-Unis, les documents publics d'autres pays et de plusieurs types de données nécessaires pour le dépistage de fond ne sont pas très accessible. Étant donné que chaque pays diffèrent dans les lois, les coutumes et les procédures de contrôle, il est peu surprenant que la réalisation d'une vérification des antécédents internationaux offrent de véritables défis à ceux qui font l'enquête.
Les obstacles à la réalisation des enquêtes internationales
• Les difficultés de langue - il est nécessaire pour les enquêteurs d'être multilingue, sinon ils ne seront jamais passer les bureaux et départements où ils pourraient accéder à des dossiers publics. Dans la même veine, il serait difficile de prouver communication avec les personnes qui doivent être interrogées au cours du processus de vérification. Obtenir les services de traducteurs peut être une solution.
• Les disparités Time Zone - retards dans le processus de déclaration peuvent survenir en raison de cette
• Support de communication - certains pays ne disposent pas des moyens de communication comme sophistiqués et / ou de confiance que ceux utilisés aux États-Unis aujourd'hui.
• Numéro de téléphone emplacements pour les chèques éducation et d'emploi
• juridiques en jeu - autant que possible de faire la vérification des antécédents doit rester dans les limites légales appropriées pour les États-Unis et l'étranger.
• les frais et paiements - enquêtes internationales impliquent plus de dépenses
La réalisation d'une vérification des antécédents de succès international impliquer un processus de longue haleine. Cependant, il est clairement une aventure enrichissante et éducative. Le point positif à noter est que la coopération entre les pays rend le processus moins pénible que cela est censé être.